Q?

Y a-t-il un accès pour personne à mobilité réduite ?

A.

Malheureusement, le chalet n'est pas conçu pour répondre aux normes des personnes à mobilité réduite.

Q?

Y a-t-il un téléphone terrestre au chalet ?

A.

Le chalet 4G n'est pas muni d'une ligne terrestre.

Q?

Combien y a-t-il de stationnements ?

A.

Pour le chalet 4G : 3 stationnements de disponible.

Q?

Est-ce que le changement de literie se fait à tous les jours ?

A.

Non, il n'y a aucun service de nettoyage, changement de literie, nettoyage des draps et des lieux tout au long de votre séjour.  Si vous désirez un tel service, nous pouvons vous accommoder avec une surcharge sur votre facture.  Vous avez à votre disposition une salle de lavage et vous pouvez vous-même vous occuper de rafraichir votre literie si nécessaire.  Le savon à lessive vous est fourni tout au long de votre séjour.

Q?

Le SPA est-il fonctionnel ?

A.

Celui-ci est fonctionnel durant les 4 saisons.

Q?

Pouvons-nous être plus du nombre indiqué sur la capacité du chalet loué ?

A.

Il faut prendre entente avec Gestion MA-Box si vous prévoyez être plus que le nombre de personnes autorisées.

Q?

Est-ce que le BBQ est fontionnel durant l’hiver ?

A.

Non, le BBQ est fonctionnel de mai à octobre.

Q?

Est-ce qu’un dépôt de sécurité doit être versé ?

A.

Oui, un dépôt de sécurité doit être versé.  Il sera retenu jusqu'à 15 jours suivant votre départ.  Le dépôt pour le Chalet 4G est de 750$.  Celui-ci peut être verser par une pré-approbation sur votre carte de crédit ou par un chèque.

Q?

Qu’est-ce que nous devons prévoir lors d’une réservation au 4G ?

A.

Dans le chalet 4G, vous trouverez tout ce que vous avez besoin concernant la literie et serviette.  Le savon à lessive et des capsules de savon pour le lave-vaisselle sont fournis. Dans la cuisine, vous trouverez toutes les épices nécessaires et du sel et poivre.  Pour l'extérieur, nous fournissons le bois pour le foyer extérieur (environ 12 buches).  Le reste, c'est à vous de prévoir.

Q?

Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commodités ?

A.

Aucun frais supplémentaire pour les commodités sauf  pour un téléchargement abusif durant votre séjour.  Ainsi, le wifi et la télévision sont compris dans la location.  Le foyer au gaz et le bbq sont à votre disposition pour un usage normale.

Q?

Est-ce que les animaux sont permis ?

A.

Les animaux sont interdits.

Q?

Devons-nous nettoyer tout avant le départ ?

A.

Le chalet doit être laissé dans le même état qu'à l'arrivé.  La vaisselle doit être propre. Quant à la literie et les serviettes, ils seront lavés suite à votre départ.

Q?

Qu’elle est l’heure d’arrivée et de départ ?

A.

L'heure d'arrivée au chalet 4G est 17h00 et le départ à 11h00.

Vous pouvez toujours demander une extension de quelques heures si le chalet n'est pas loué avant ou après votre location.

Q?

Avons-nous un contrat à signer ?

A.

Oui, il y a un contrat à remplir et il faut le faire parvenir par courriel dûment signé pour accepter les règlements du 4G.

Q?

Quel mode de paiement utilisez-vous ?

A.

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa et MasterCard), l'argent comptant, les chèques certifiés et les chèques personnels en autant que les délais soient assez long pour les déposer.  Il est également possible d'effectuer un virement intérac.