Tarification

Tarification du 4G

Date2 nuits3 nuits4 nuits5 nuits6 nuits1 semaine
Haute saison112512251325142515251625
Basse saison795895995109511951295
Période des fêtes14951595169517951895
Relâche122516251825
*** Prendre note que la taxe d'hébergement n'est pas inclus dans le prix ici-haut.  Celle-ci sera ajoutée dans l'onglet réservation pour le paiement par carte de crédit. ***
Haute saison :
  • Du 6 janvier au 14 avril (semaine du 1 au 10 mars = relâche)
  • Du 16 juin au 13 octobre
  • Période des fêtes du 16 décembre au 5 Janvier 
Basse saison :
  • Du 14 avril au 16 juin
  • Du 13 octobre au 16 décembre

Politique et modalité de réservation

Lors de la réservation, un dépôt de 40% est exigé.  30 jours avant la date de la réservation, le règlement du 60% restant doit être fait.  Si la réservation est faite à un délai de moins de trente (30) jours, le paiement total doit être effectué.  Un dépôt de 750$ sera perçu jusqu'à 15 jours après la fin du séjour.
Les paiements doivent être perçus à l'intérieur de 10 jours ouvrable, sinon le contrat de location sera considéré nul et non avenu sans nécessité d'avis de la part du locateur (Gestion MA-Box).
Le non-paiement de la location entraîne automatiquement la résiliation du contrat et toutes les sommes perçues en ce jour seront gardées à titre de dommages et intérêts.

Politique d'annulation d'une réservation:

Toute annulation doit se faire par un avis écrit adressé à Gestion MA-Box.  Si l'avis d'annulation est reçu à plus de 30 jours avant la date de début du séjour, l'acompte de 40% sera conservé par Gestion MA-Box à titre de dommages et intérêts.  Tous les autres paiements seront annulés; le solde sur la location ainsi que le dépôt de garantie pour bris et dommages sur l'immeuble.  Dans le cas d'une annulation reçue moins de trente (30) jours précédents la date du séjour, toutes les sommes perçues seront conservées par le propriétaire à titre de dommages et intérêts sauf en ce qui a trait au dépôt de garantie pour bris et dommages sur l'immeuble.
Le locataire et son groupe sont responsable de tous les bris causés par leurs faits et gestes personnels.

Dégagement de responsabilité

Le locateur (Gestion MA-Box) n'est responsable d'aucun dommage matériel ou corporel survenu dans ou sur l'immeuble loué pendant la période de location et ce pour quelques causes que ce soit, sauf faute intentionnelle ou faute lourde de la part du locateur.  Le locataire s'engage à tenir le locateur (Gestion MA-Box) quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant de tels dommages.

Mode de paiement

Les modes de paiement acceptés par Gestion MA-Box sont les suivants : carte de crédit (Visa et MasterCard), argent comptant, chèque visé, chèque personnel et le virement intérac.