Propriété

Clauses particulières à la location

Durant votre séjour, le 4G ne peut être occupée par plus de personnes que le nombre déterminé (10).  Des frais, par personne supplémentaire, seront exigés.  Aucun lit d'appoint n'est prévu à l'effet d'accueillir plus de 10 personnes.  Si ce nombre n'est pas respecté sans nous aviser, une pénalité minimale de 150$ par personne vous sera chargé.  La résidence ne peut être utilisée qu'à des fins de villégiature.  Le locataire ne peut céder ses droits en vertu du contrat de location ni de sous-louer la résidence.  Les heures d'arrivée et de départ doivent être respectées.  Si le locataire ne quitte pas pour 11h, des frais supplémentaires de 100$ par heure peuvent vous être chargé, à moins d'une entente avec Gestion MA-Box (taxe en sus).

Modalités de location et restrictions de la location de chalet

  • La résidence fournie pour votre séjour les oreillers, les draps et les serviettes.  Si votre durée du séjour est de plus de 3 nuits, vous serez amené à effectuer un lavage de serviettes.  Le savon à lessive est fourni.
  • Les animaux ne sont pas permis.
  • Il est interdit de fumer dans la résidence et à proximité de celle-ci.
  • Le propane est fournit pour le BBQ et le foyer intérieur.
  • Si la résidence n'est pas en bon état à l'arrivée, il faut téléphoner à Gestion MA-Box (581-996-5049) pour signaler le bris immédiatement pour éviter que des frais inutiles vous soit chargé.  Le locataire doit également aviser le locateur de tout bris ou dommages causés durant son séjour.  Le locataire s'engage à remettre l'immeuble loué à la fin de sa période de location, dans le même état qu'à son arrivée.  Le locataire et les personnes qui l'accompagnent sont responsables des bris causés par leurs faits et gestes et se verront remettre une facture pour tout dommage causé à la propriété (sauf pour l'usure normale des lieux).
  • Le locataire est conscient que l'immeuble loué est situé en montagne et qu'un véhicule adapté aux conditions hivernales est fortement suggéré.
  • Lors du départ, le lave-vaisselle doit être propre.  Les pastilles pour le nettoyage sont fournies.
  • Ne jamais laisser le foyer fonctionner sans surveillance et respecter les consignes.
  • Ramasser et disposer des ordures dans le bac à cet effet: le vert pour les déchets, le bleu pour la récupération.
  • Pour le SPA :
    • Mettre en pratique les consignes reliées à l'utilisation du SPA afin qu'à votre départ l'eau soit propre à la baignade comme à votre arrivée.    Si l'eau n'est plus adéquate pour la prochaine réservation, des frais supplémentaires peuvent être exigés.  Veuillez prévoir des serviettes et peignoirs pour votre utilisation du SPA.
  • Le téléchargement internet n'est pas permis, tel que programme, film, jeux; des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Si l'une ou l'autre de ces conditions ne sont pas respectées durant votre séjour, Gestion MA-Box se réserve le droit d'une expulsion immédiate et ce, sans remboursement de votre séjour.